Appartement de charme à Vannes

=> Appartement sous compromis

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Trompette », un charmant appartement situé face aux remparts de Vannes dans le Golfe du Morbihan.

Niché au 2ème étage d’un immeuble du XIXème siècle, cet appartement captera votre attention par sa belle luminosité, l’organisation optimale de ses espaces et ses vues sur la ville.

Idéalement exposé sud/ouest, cet appartement T2 de 31,90 M2 carrez est traversant.

Côté pile, vous profiterez d’une petite vue sur le port et côté face, vous découvrirez une perspective inédite sur la célèbre Tour Trompette, les remparts et la Cathédrale de Vannes.

Les essentiels

Localisation
Vannes
Type
Appartement
Surface habitable
32 m2
Nombre de pièces
2
Nombre de chambres
1
Diagnostic performance énergetique
DPE vierge
Consommation non exploitable
Ref: Trompette - Sous compromis

Il dispose d’une cuisine ouverte équipée/aménagée, d’une pièce de vie avec des placards, d’une chambre et d’une salle d’eau (douche).

Cet appartement saura charmer les amoureux de Vannes à la recherche d’un pied à terre agréable et facile à vivre pour profiter en toute quiétude de la ville.

A noter, vous profiterez d’un charmant jardin de ville clos par les remparts de Vannes, un espace atypique et précieux partagé par les heureux habitants de cette petite copropriété.

Cave
Commerces à pied (intramuros)
5 minutes de la gare SNCF de Vannes (2h30 de Paris)

Informations complémentaires

Taxe foncière
390 €
Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1870

Localisation

« Trompette » fait partie de ces adresses qui nous permettent de découvrir des vues incroyables sur notre chère ville de Vannes. Cet appartement vous offre cette vue unique sur des facettes « cachées » des remparts mais aussi le luxe de pouvoir tout faire à pied. L’art de vivre en ville au bord du Golfe du Morbihan en somme !

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi