Belle maison des années 30 dans le centre de Quimper

=> Demeure sous compromis

Demeures Marines vous présente « Suzanne », une très belle maison de ville des années 30 de 171 M2 située dans le centre de Quimper dans le Finistère.

A quelques minutes à pied du centre historique quimpérois, cette maison de famille présente de magnifiques volumes empreints de charme et de lumière avec ce petit supplément d’âme si typique des demeures des années 30.

La maison présente au rez-de-chaussée un lumineux salon/séjour avec une cheminée, une salle à manger et une cuisine indépendante équipée/aménagée. Vous apprécierez le parquet chêne d’origine, la belle hauteur sous plafond ainsi que l’atmosphère bohème chic qui règne dans ces espaces.

On s’y sent instantanément bien ! Une agréable terrasse avec son petit jardin clos de murs en pierre vous permet de profiter du calme de ce quartier extrêmement bien situé.

 

Les essentiels

Localisation
Quimper
Type
Maison
Surface habitable
171 m2
Surface terrain
320 m2
Nombre de pièces
7
Nombre de chambres
5
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: Suzanne - Sous compromis

Empruntez le bel escalier d’origine pour rejoindre le premier espace nuit situé à l’étage. Il est composé de trois belles et spacieuses chambres, d’une salle d’eau (douche) et d’une buanderie.

Au 2ème étage, vous découvrirez deux chambres mansardées et une salle d’eau (douche).

Avec ses 5 chambres, ses espaces de vie confortables et sa situation géographique en centre-ville, cette maison est une très belle opportunité pour une famille en quête d’un lieu de vie de caractère permettant à chacun de vivre à son rythme, à pied et/ou à vélo.

Garage indépendant (accessible depuis la rue)
Sous-sol complet
Exposition est / ouest
5 minutes à pied du centre historique de Quimper
Marché, commerces et écoles à pied

 

 

 

Informations complémentaires

Taxe foncière
1 274 €
Exposition
EST-OUEST
Année de construction
1937

Localisation

Passionnée d’architecture, j’aime les maisons qui ont une âme. « Suzanne » en fait bien évidemment partie. Discrète mais avec un caractère bien affirmé, elle offre un cadre et un mode de vie des plus agréables. Profiter de la vie quimpéroise en vivant dans une maison calme au charme indiscutable est un art de vivre à part entière.

Dominique Le Leuch
Consultante Finistère
Agent commercial - RSAC 442 797 965 Quimper
Dominique Le Leuch

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi