Magnifique longère à proximité de Vannes

=> Demeure sous compromis

Demeures Marines vous présente « Ti Laouen », une très belle longère du XVIIIème siècle située dans la campagne au cœur d’un hameau de charme de la commune de Theix-Noyalo.

La demeure présente au rez-de-chaussée une entrée, une vaste pièce de vie de plus de 100 M2 avec un salon avec sa cheminée, une salle à manger et une cuisine semi-ouverte équipée/aménagée. En partie déplafonné, cet espace mêle le charme de l’ancien avec une très belle mise en valeur de la pierre, des hauteurs sous-plafond, des cheminées et des matériaux contemporains, verre et acier. Une buanderie complète l’ensemble.

La lumière est une composante à part entière de cette longère. Ouvertures, puits de lumière, verrières, la pierre et le bois s’illuminent à chaque heure de la journée.

Les essentiels

Localisation
Theix-Noyalo
Type
Maison
Surface habitable
215 m2
Surface terrain
511 m2
Nombre de pièces
8
Nombre de chambres
3
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: Ti Laouen - Sous compromis

L’espace nuit situé à l’étage est composé d’une mezzanine, d’une suite parentale (chambre, salle d’eau (douche), dressing), d’un dégagement, d’une salle de bains (baignoire), de deux chambres et d’une pièce de rangement.

Avec ses volumes généreux et son allure « authentiquement » moderne, cette demeure est un foyer accueillant pour une famille en quête d’un lieu de vie de charme et de caractère à la croisée de Vannes et des plages de la Presqu’île de Rhuys.

A noter, elle offre également un agréable jardin en partie clos de murs en pierre avec une terrasse ainsi qu’une dépendance en partie rénovée (maison d’amis, gîte, bureau indépendant…).

Terrain de 511 M2
9 minutes de Theix-Noyalo
14 minutes de la gare TGV de Vannes
22 minutes de Sarzeau

 

 

 

 

Informations complémentaires

Taxe foncière
2 100 €
Exposition
SUD
Année de construction
1800

Localisation

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi