Magnifique maison d’architecte en bois à mi-chemin entre Surzur et Muzillac

=> Demeure sous compromis
Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « L’Échappée Verte », une très belle maison d’architecte en ossature bois au bardage Red Cedar située à la croisée de Vannes et de Damgan dans la belle campagne d’Ambon. Au calme d’une impasse, vous découvrirez une demeure atypiquequi s’inscrit parfaitement dans son décor naturel, calme, préservé et verdoyant.

Cette maison en bois à l’architecture élancée a été pensée pour vivre en connexion avec la nature. En ce lieu, les frontières entre les espaces intérieurs et extérieurs s’estompent pour vous offrir de magnifiques perspectives sur la nature. Les grandes ouvertures traversantes et les belles hauteurs sous plafond contribuent également à cette sensation d’espace qui émane de cette belle demeure.

Le rez-de-chaussée présente une entrée avec des placards, une salle à manger, une cuisine ouverte équipée/aménagée, un cellier et un lumineux salon avec une cheminée insert. Vous apprécierez la qualité de ses prestations dont le magnifique parquet en chêne qui apporte charme et confort à ces espaces de vie résolument chaleureux.

L’ensemble s’ouvre sur la terrasse et le jardin paysager qui fera le bonheur des amoureux de nature et de potager.

Les essentiels

Localisation
Ambon
Type
Maison
Surface habitable
150 m2
Surface terrain
1 681 m2
Nombre de pièces
7
Nombre de chambres
3
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: L'Echappée Verte - Sous compromis

Un bel espace nuit de plain-pied vous offre trois chambres dont une suite parentale avec dressing et salle d’eau privative et une salle de bains (baignoire) indépendante.

Au premier étage, une agréable mezzanine, espace détente par excellence, offre une vue panoramique sur la campagne.

Très facile à vivre, cette maison de 150 m2 est une ode à la « slow life ». En y pénétrant, au contact de la nature et du bois, vous retrouverez calme et sérénité.

Triple exposition : est, sud, ouest
Terrain de 1 681 M2
Garage avec un espace atelier et un bûcher
4 minutes des commerces, services et écoles d’Ambon
Service de transports scolaires
9 minutes de Damgan (plages dont celle de Kervoyal ! )
6 minutes de Surzur/ 10 minutes de Muzillac
20 minutes de la gare TGV de Vannes

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :https://www.georisques.gouv.fr/

Informations complémentaires

Taxe foncière
726 €
Exposition
EST-OUEST
Année de construction
2010

Localisation

Cette maison est un vrai coup de cœur Demeures Marines à plus d’un titre. J’aime son architecture, son atmosphère résolument chaleureuse et la qualité de ses prestations. On s’y sent bien en toutes saisons. L’hiver est propice aux longues soirées au coin du feu... l’été, les espaces s’ouvrent sur le jardin... « L’Échappée Verte » fait partie de ces rares maisons où l’on se sent en vacances toute l’année. Sa situation géographique contribue à cette sensation puisque vous profitez du calme de la campagne tout en étant très proche des commerces mais aussi des plages. Le luxe ultime !

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi