Maison de charme à Saint-Goustan

Demeures Marines vous présente une maison familiale de charme de 195 M2 située sur les hauteurs du port de Saint-Goustan dans un environnement calme, arboré avec une vue dégagée sur la rivière du Loch et Auray. Chaleureuse et très lumineuse, elle présente de grands volumes ouverts et rénovés avec soin.

Au rez-de-jardin, vous découvrirez un salon avec de beaux murs en pierre, deux chambres, un dégagement avec des placards et une salle d’eau (douche).

Empruntez l’escalier pour rejoindre le rez-de-chaussée qui présente un salon, une salle à manger avec une cuisine équipée/aménagée ouverte, une chambre, un bureau avec un dressing et une salle de bains.

Les essentiels

Prix
661 500 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 630 000 euros
Honoraires de 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Auray
Type
Maison
Surface habitable
195 m2
Surface terrain
728 m2
Nombre de pièces
8
Nombre de chambres
6
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 3839 - Juliette
Maison de charme Saint-Goustan dans le Morbihan

L’étage supérieur présente une mezzanine avec une vue incroyable sur la ville, deux chambres et une salle de bains. Un petit escalier en colimaçon vous mènera au repère des petits et grands enfants.

A chaque niveau, vous apprécierez les magnifiques escaliers en bois/métal qui s’associent à la perfection à la pierre et au bois des poutres et parquets lui insufflant une atmosphère bohème/chic très réussie.

Vivre à Saint-Goustan, au calme, dans une propriété arborée, clos de murs en pierre, avec une vue dégagée, est une opportunité rare et précieuse sur le secteur.

A noter, le rez-de-chaussée se prête aisément à l’exercice d’une activité professionnelle de par son accès indépendant (activité libérale, commerciale, gîte…).

Terrain de 728 M2 clos de murs en pierre
Commerces et écoles à pied
Accessible en voiture (parking privé pour 4 voitures), très rare à Saint-Goustan
5 minutes de la gare SNCF d’Auray (Paris/Auray 2h40)
15 minutes des plages de la Trinité sur Mer et de Carnac

Lumière sur...

Atypique et charmant, le dernier étage de cette demeure nous a inspiré le prénom de la maison, « Juliette ». Très lumineux, il offre un espace détente très agréable avec une vue incroyable (les couchers de soleil y sont somptueux), mais aussi un espace de jeux en mezzanine dans lequel vos enfants pourront s’inventer mille et une histoires.

 

Informations complémentaires

Taxe foncière
1 500 €
Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1967

Localisation

« Juliette » est surprenante. Complètement repensée par un artiste, cette maison des années 60 présente de magnifiques espaces de vie dans un esprit loft. Avec ses six chambres, cette demeure est résolument familiale mais peut aussi vous permettre d’y installer une activité professionnelle (activité libérale, commerciale, gîte…).

Patrice Caudal
Patrice Caudal

Partager le bien

Contact

Patrice Caudal
Dirigeant
 

Vous aimerez aussi