Maison des années 30 vue mer sur la Presqu’île de Rhuys

Demeures Marines vous présente « Simone », une belle maison des années 30 située côté océan à 10 minutes du bourg de Sarzeau sur la commune du Tour du Parc dans le Morbihan.

Singulière, cette maison de famille à l’allure rétro offre un cadre de vie connecté à la nature avec de belles perspectives sur la mer.

Au rez-de-chaussée, vous découvrirez une entrée avec des placards, une suite parentale (chambre, salle de bains (baignoire et douche)) et un local technique (cave, cellier). Vous accéderez aux niveaux supérieurs par un magnifique escalier d’époque en bois.

Le premier niveau offre un lumineux espace de vie composé d’un salon/séjour avec une cheminée insert et d’une cuisine ouverte équipée/aménagée. Vous y apprécierez le parquet et la belle hauteur sous plafond. L’ensemble se prolonge sur une belle terrasse vue mer exposée sud/ouest équipée d’un barbecue intégré.

Les essentiels

Prix
498 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 474 285 euros
Honoraires de 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Le Tour-du-Parc
Type
Maison
Surface habitable
131 m2
Surface terrain
1 505 m2
Nombre de pièces
7
Nombre de chambres
5
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 4030 - Simone
Maison vue mer Tour du Parc

Au second niveau, l’espace nuit présente trois chambres sur parquet et une salle d’eau (douche). Au troisième et dernier niveau, un espace avec une vue dégagée sur la mer reste à aménager. Suite parentale, salle de jeux, bureau… de multiples possibilités s’offrent à vous.

Avec sa configuration typique/atypique et son fort potentiel, vous pourrez imaginer en ce lieu votre authentique villa bretonne de bord de mer et profiter de la quiétude de cette charmante adresse morbihannaise.

Terrain clos et paysagé de 1505 M2
Garage double et atelier indépendant
Chalet en bois (chambre d’été d’appoint / atelier d’artiste)
Commerces à 5 minutes en vélo par la piste cyclable
A quelques minutes des plages de la Presqu’île de Rhuys (Banester, Penvins…)
10 minutes du bourg de Sarzeau / 30 minutes de Vannes

 

 

Informations complémentaires

Taxe foncière
1 200 €
Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1930

Localisation

« Simone » affiche une belle personnalité, de celle que l’on retient… Beaucoup de caractère avec ses parquets, ses belles hauteurs sous plafond, ses grandes ouvertures sur la mer… un cadre de vie exceptionnel à 200 mètres de la plage qui enchantera les amoureux du bord de la mer et de la Presqu’île de Rhuys !

Patrice Caudal
Dirigeant Demeures Marines
 
Patrice Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi