Propriété de charme avec dépendance à proximité de la Trinité-sur-Mer

=> Demeure sous offre

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Baigorry », une belle propriété de famille située en Bretagne sud à la croisée de Carnac et de la Trinité-sur-Mer, au calme et à l’abri des regards. A seulement quatre kilomètres du port de la Trinité et des plages, vous découvrirez un véritable havre de paix niché dans les pins.

La maison principale de 185 M2 présente des volumes généreux et lumineux avec son exposition sud / sud-ouest. Elle se compose au rez-de-chaussée d’une entrée avec des placards, d’une belle pièce à vivre en partie déplafonnée avec une cheminée, d’une cuisine ouverte et d’une arrière-cuisine.

Un espace nuit de plain-pied complète l’ensemble avec une suite parentale (placards, salle de bains (baignoire)), une seconde chambre et une salle d’eau (douche).

Les essentiels

Localisation
Carnac
Type
Maison
Surface habitable
264 m2
Surface terrain
8 477 m2
Nombre de pièces
9
Nombre de chambres
7
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: Baigorry - Sous offre

A l’étage, vous découvrirez une vaste mezzanine de 40 M2, deux chambres et une salle de bains (baignoire).

Une jolie dépendance de 79 M2 vous permettra de recevoir famille et amis. Elle est composée d’une entrée, d’un salon et d’une cuisine au rez-de-chaussée. L’étage offre trois chambres dont une avec un accès indépendant et une salle d’eau (douche). Elle est idéale pour des vacances intergénérationnelles sereines, chacun pouvant vivre à son rythme et se retrouver pour partager des moments de convivialité.

Terrain paysagé de 8 477 M2
Garage avec cellier
Préau deux voitures
Chaufferie
Rivière de Crac’h à deux minutes à pied (paddle, canoë…)
5 minutes de la Trinité-sur-Mer et 8 minutes de Carnac
14 minutes de la gare TGV d’Auray

 

 

 

 

Lumière sur...

Clin d’œil aux passionnés de voile de la famille… il est vrai que l’on rejoint le port de la Trinité-sur-Mer, bien connu des adeptes de navigation, en quelques minutes à vélo par les chemins de traverse.

Informations complémentaires

Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1976

Localisation

Avec ses volets rouges et son accent basque qui nous a inspiré son nom, cette maison se présente comme la maison de vacances par excellence, de celle qui a la capacité de réunir chaque année famille et amis. On aime la belle atmosphère qui règne en ses murs. Ses beaux volumes sont propices aux rassemblements... des grandes tablées de Noël auprès de la cheminée, aux barbecues estivaux sous le chêne, cette propriété est une véritable fabrique à souvenirs. Chaque génération y cohabite en toute harmonie grâce aux belles dimensions de la demeure principale et à la dépendance bien sûr. A vous d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire de « Baigorry », une belle aventure familiale en perspective !

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi