Propriété de prestige avec hectares dans le Golfe du Morbihan

Demeures Marines vous présente « L’éclectique », une magnifique propriété en pierre située entre terre et mer à Baden dans le Golfe du Morbihan en Bretagne sud.

Dès votre arrivée, vous serez charmé par l’allure de cette demeure d’exception du 18ème siècle et son parc de 25 hectares.

La demeure principale offre au rez-de-chaussée une entrée, une vaste pièce de vie de 111 M2 composée d’une cuisine design équipée/aménagée ouverte, d’un salon/salle à manger avec une cheminée en pierre, d’une chambre et d’une buanderie (possibilité d’aménager une suite).

Elle s’ouvre sur un jardin luxuriant à l’inspiration tropicale avec ses bassins peuplés de carpes koï et ses terrasses bercées par le chant de l’eau.

Une invitation au voyage qui se prolonge à l’étage avec une belle atmosphère coloniale.

Les essentiels

Prix
2 964 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 2 850 000 euros
Honoraires de 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Baden
Type
Maison
Surface habitable
615 m2
Surface terrain
252 932 m2
Nombre de pièces
15
Nombre de chambres
7
Diagnostic performance énergetique
DPE vierge
Consommation non exploitable
Ref: 3939 - L’éclectique
Propriété prestige Morbihan Bretagne

Une première aile abrite une somptueuse suite parentale de 85 M2 avec une vue dégagée sur la campagne, un grand dressing et une salle d’eau (douche à l’italienne).

Traversez la belle mezzanine, espace détente/bureau à l’ambiance feutrée, pour découvrir l’aile des enfants et ses deux grandes chambres avec dressing et leur salle de bains.

La propriété présente également quatre logements annexes entièrement rénovés : un appartement de 60 M2, une maison de gardien, une maison d’amis et une dépendance. La maison d’amis est un bijou de pierre et d’acier qui offre une pièce de vie avec deux poêles, une cuisine ouverte et une suite parentale. La dépendance est l’abri des artistes avec sa pièce déplafonnée et son labo photo.

Vous profiterez d’un parc de 25 hectares composé de 10 hectares de prairies, de 10 hectares de culture, de 4 hectares de jardin, d’un magnifique potager (serre de 21 M2) et d’un étang.

Le privilège de vivre à la campagne tout en étant proche de la mer est la promesse de cette propriété d’exception qui pourrait se prêter à la culture de la vigne…

Hangar, granges, carport
Ecurie de concours (25 box), sellerie, paddock, carrière, pré…
5 minutes des commerces
15 minutes de Vannes, 5 minutes de Larmor-Baden et 10 minutes d’Arradon

 

Informations complémentaires

Taxe foncière
3 911 €
Année de construction
1700

Localisation

Un lieu à part, chic et intimiste, qui vous surprendra par la qualité exceptionnelle de sa rénovation et de ses aménagements. Un parti-pris architectural réussit pour une propriété tout simplement unique sur le secteur du Golfe du Morbihan.

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi