Propriété de prestige avec un accès direct rivière à Vannes

Demeures Marines vous présente « Acajou», une magnifique demeure d’architecte de 352 m2 au sol située dans un cadre naturel exceptionnel au bord de la rivière du Vincin, à seulement quelques minutes du centre de Vannes et d’Arradon dans le Golfe du Morbihan.

Au calme d’une impasse, à l’abri des regards, cette maison familiale présente de très belles prestations et des volumes généreux.

Le hall d’entrée s’ouvre sur une vaste pièce de vie composée d’un salon-séjour avec cheminée, une cuisine indépendante équipée/aménagée avec cheminée insert. Baignée de lumière grâce aux grandes baies vitrées, elle se prolonge vers l’extérieur avec une magnifique terrasse panoramique vous offrant une vue dégagée sur la nature et la rivière.

Le plain-pied dispose également d’une suite (chambre avec salle d’eau privative) avec accès à la terrasse. Une buanderie aménagée et un garage viennent compléter ce premier niveau.

Les essentiels

Prix
1 924 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 1 850 000 euros
Honoraires de 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Vannes
Type
Maison
Surface habitable
298 m2
Surface terrain
3 889 m2
Nombre de pièces
8
Nombre de chambres
4
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 4169 - Acajou

A l’étage, vous découvrirez une magnifique suite parentale avec sa salle de bains privative (baignoire et douche), son dressing et sa terrasse, deux suites (salles de bains, dressing) et une pièce de rangement.

Le rez-de-jardin est dédié au bien-être avec une piscine chauffée (nage à contre-courant, 7x3m), un espace détente et une salle d’eau (douche).

L’ensemble s’ouvre sur une seconde terrasse, idéale pour profiter de bains de soleil avec vue sur la nature.

Cave, pièces de rangement, chaufferie, local technique piscine
Garage
3 889 m2 de terrain
Abri de jardin
Commerces à moins de 5 minutes
Sentiers côtiers d’Arradon et de Vannes
10 minutes de la gare SNCF de Vannes

Informations complémentaires

Taxe foncière
4 000 €
Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1997

Localisation

Édifiée en position dominante, cette demeure d’exception combine l’allure, les lignes et l’élégance. Véritable invitation au voyage, « Acajou » s’inscrit dans un environnement naturel typique du Golfe du Morbihan avec ses pins et la rivière du Vincin. Imaginée pour profiter de cette nature, les grandes terrasses du rez-de-chaussée et du rez-de-jardin sont des espaces de vie à part entière. On aime l’idée de vivre dans un écrin de verdure en pouvant profiter des commerces et des animations de Vannes et d’Arradon.

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi