Villa de charme au bord du Golfe du Morbihan à Vannes

Demeures Marines vous présente « Le Lodge », une magnifique villa esprit ‘Cap Ferret’ nichée dans un écrin de verdure au bord du Golfe du Morbihan.

Telle une vigie faite de bois, de pierre, de verre et d’acier, elle offre un cadre de vie exceptionnel, entre ville, mer et campagne.

Le rez-de-chaussée présente une cuisine équipée/aménagée et un salon déplafonné avec une cheminée installée sur une magnifique pierre de taille. Elle apporte une note « brute » à cet espace aérien où il fait bon de se retrouver.

L’espace de vie est généreux avec cette douce atmosphère insufflée par l’omniprésence du bois et de la pierre. D’immenses baies vitrées vous permettront de profiter de magnifiques perspectives sur la nature.

Une suite parentale avec une salle d’eau (douche), des placards et un espace buanderie complètent ce niveau et vous offrent le confort d’une possible vie de plain-pied.

Les essentiels

Prix
1 352 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 1 300 000 euros
Honoraires de 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Vannes
Type
Maison
Surface habitable
140 m2
Surface terrain
5 306 m2
Nombre de pièces
6
Nombre de chambres
4
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 4203 - Le Lodge

En montant quelques marches, vous accéderez à l’espace nuit du 1er étage composé de deux chambres dont l’une avec une vue sur le Golfe et d’une salle d’eau indépendante (douche).

Au second étage, vous découvrirez une belle chambre avec une double vue, mer et campagne.

Le savant mélange des matières, l’organisation des espaces et cette situation géographique unique à Vannes offrent un lieu de vie moderne, chaleureux et modulable.

Connexion avec la nature assurée avec ses 150 M2 de terrasse et sa triple exposition, est, sud et ouest.

5306 M2 de terrain avec des sources d’eau
Garage
Annexes à rénover (atelier d’artistes, bureau indépendant…)
Plage et sentiers côtiers au pied de la maison
10 minutes de la gare de Vannes (2h30 de Paris)

 

 

 

Informations complémentaires

Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1900

Localisation

Ce sentiment d’être seul au monde face au Golfe du Morbihan en vivant à 5 minutes du port de Vannes et de toutes ses commodités... Ce privilège ultime vous est proposé par « Le Lodge » qui non seulement est situé au bord de l’eau dans un cadre préservé mais vous offre également le bonheur de profiter d’une maison à l’architecture singulière dont l’esprit nous rappelle les demeures du Cap Ferret. Vous l’aurez compris, cette élégante villa nichée au calme d’une petite impasse est un vrai coup de cœur !

Patrice Caudal
Dirigeant Demeures Marines
 
Patrice Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi