Vue panoramique sur la baie de Douarnenez

=> Demeure sous compromis
Demeures Marines vous présente « Tillac », une belle maison rénovée de 143 M2 située face à la mer à Kerlaz, charmant petit village finistérien, à la croisée de Douarnenez et Locronan. En position dominante face à la célèbre baie de Douarnenez, cette maison vous offre un panorama exceptionnel sur la mer.

Cette situation géographique unique et très rare vous permet de profiter à pied des sentiers côtiers et de l’accès aux plages tout en profitant d’un environnement calme et sauvage.

Le rez-de-chaussée présente une entrée avec une penderie, une pièce de vie avec un poêle, une cuisine indépendante équipée/aménagée, un dégagement avec des placards, une suite parentale avec un dressing et une salle d’eau (douche et espace buanderie).

Les essentiels

Localisation
Kerlaz
Type
Maison
Surface habitable
143 m2
Surface terrain
2 400 m2
Nombre de pièces
8
Nombre de chambres
5
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: Tillac - Sous compromis

Depuis votre salon, vous accéderez à la terrasse « côté mer » avec sa vue époustouflante sur l’océan atlantique. Côté jardin, vous profiterez d’une seconde terrasse, véritable écrin de verdure au goût salé.

L’étage est composé de quatre chambres dont une parentale avec sa magnifique vue sur la mer et d’une salle de bains (baignoire).

2400 M2 de terrain paysagé
Garage double en sous-sol et cave
A quelques pas du sentier de randonnée GR34
Plages accessibles à pied (Trezmalaouen, Ris)
2 minutes du bourg de Kerlaz (7 minutes à pied)
8 minutes de Douarnenez
25 minutes de la gare TGV de Quimper

Informations complémentaires

Taxe foncière
908 €
Exposition
NORD-OUEST
Année de construction
1979

Localisation

Bien ancrée sur la falaise, faisant face à l’océan, fière mais discrète, dans son écrin de verdure, elle domine et semble veiller sur la baie. Aucun spectacle ne lui échappe, les pêcheurs, les randonneurs, les baigneurs, les voiliers. Lles marées, qui, inlassablement couvrent et découvrent la plage de sable blanc. En avant, sur la proue, comme une envie de lever les bras et de crier, face à la mer « je suis le maitre du monde » …. Et puis vient le soir, le soleil s’invite et se couche face à elle dans des couleurs qui invitent à la contemplation, à la méditation, le silence, juste le bruit des vagues.

Dominique Le Leuch
Consultante Finistère
Agent commercial - RSAC 442 797 965 Quimper
Dominique Le Leuch

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi