Nouvelle recrue Demeures Marines
Rencontres

Delphine Cappe, Nouvelle recrue Demeures Marines

Peux-tu nous parler de ton parcours ?

Un parcours atypique : de formation juridique, j’ai travaillé dans le domaine de la gestion de patrimoine ainsi que le domaine bancaire, mais j’ai également été commerçante pendant plusieurs années. L’immobilier est maintenant une nouvelle orientation, un domaine qui m’a toujours beaucoup attirée.

Pourquoi avoir fait le choix de nous rejoindre ?

Une histoire d’amitié, une histoire de cœur.

Je connais Maud depuis de nombreuses années, j’ai suivi l’évolution de Demeures Marines au fil du temps. Quand Maud m’a proposé de rejoindre son agence, j’ai accepté avec joie. Je savais que j’allais rejoindre une équipe dynamique, déterminée et rigoureuse, dans un univers fascinant.

Quel lien te relie à la Bretagne ?

Bretonne d’adoption, je vis depuis mon adolescence dans le Morbihan. J’ai par la suite eu la chance de vivre plus de 10 ans sur l’île aux moines. J’y ai aimé la mer à portée de main, la douceur de vivre, des paysages chaque  jour différents . Je suis profondément attachée à cette qualité de vie en bord de mer, et l’état d’esprit qui va avec .

Peux tu nous parler de toi ?

À la fois curieuse et enjouée, j’aime découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes et m’enrichir à leur contact. J’aime également profiter des cadres fascinants de la nature, que ce soit en bord de mer ou en montagne, pour des échappées apaisantes et bénéfiques .

Si tu étais une demeure

Une vieille maison en pierre chargée d’histoire(s).

Si tu étais une chanson

« Emmenez moi » de Charles Aznavour, parce qu’on a tous un paradis à découvrir !

Quelle est ta devise professionnelle ?

Vis la vie que tu imagines.

DecoUVRIR L’EQUIPE DEMEURES MARINES