Ty Ar Mor Maison vue mer à Trédrez-Locquémeau dans les Côtes d’Armor
Exclusivité Demeures Marines

  • Prix 399 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
    Prix net vendeur : 380 000 euros
    Honoraires de 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
  • Localisation Trédrez-Locquémeau
  • Surface habitable 82 m²
  • Surface terrain 283 m²
  • Nombre de pièces 3
  • Nombre de chambres 2
  • Bilan énergétique
    DPE : D
    GES : B
    DPE D
    188
    7*
    GES B
    7

Exclusivité

Ty Ar Mor Tredrez locquemeau

Ty Ar Mor Maison vue mer à Trédrez-Locquémeau dans les Côtes d’Armor

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Ty ar Mor », une charmante maison de vacances située en position dominante face au port de Locquémeau, dans la baie de Lannion, en Bretagne Nord. L’atmosphère balnéaire de ce petit coin de paradis costarmoricain vous invite à vivre au rythme des marées, entre pêche à pied, canoë, voile et randonnées…

Cette maison de plain-pied d’une surface de 85 m2 offre un espace de vie lumineux et convivial, entièrement ouvert sur un jardin où la vue sur la mer se révèle à chaque instant. La mer est à quelques pas, idéale pour profiter aisément de moments de détente au bord de l’eau.

L’intérieur comprend un salon/séjour chaleureux et bien agencé, ainsi qu’une cuisine équipée/aménagée, tandis que la terrasse exposée sud-ouest vous permettra de savourer vos repas en plein air, face à des couchers de soleil d’une beauté inégalée. Une buanderie complète l’aménagement.

L’espace nuit se compose de deux chambres et d’une salle d’eau (douche).

La vue sur la mer, visible depuis chaque pièce, constitue un atout majeur de cette maison, créant un cadre exceptionnel et enchanteur au quotidien.

Rénovée avec goût en 2025, cette maison fonctionnelle et facile à vivre est idéale pour profiter de la tranquillité et des plaisirs de la mer en Bretagne.

 

Terrain clos de 283 M2
Exposition : sud/ouest
Fibre
A pied du port, des plages et du centre nautique de Locquémeau (plage du Port, plages de Notigou et de Kirio et la plage de galet)
5 min en voiture, 12 min en vélo du centre de Trédrez-Locquémeau (commerces et services)
16 min en voiture de la gare TGV de Lannion

Trédrez-Locquémeau Se situer

Parlez-moi de "Ty Ar Mor"

« La maison de vacances bretonne ». Je suis complètement séduite par cette maison située à Locquémeau, un lieu que j’affectionne particulièrement ! L’ambiance y est à la fois calme et dynamique, avec la plage, la mer, et les sentiers côtiers à quelques pas. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et profiter pleinement des plaisirs de la Bretagne.

Récemment rénovée, la maison allie fonctionnalité et confort. Son intérieur lumineux et sa terrasse bien exposée sont parfaits pour savourer les couchers de soleil. Un véritable havre de paix pour les amoureux de la mer et des activités nautiques.

Carole Rohan Consultante Côtes d'Armor

Agent commercial – RSAC 807 686 753 – Saint-Brieuc

Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous

    Vous recherchez un bien ?
    Créer une alerte

    Renseignez vos critères et recevez une alerte lorsqu’un bien correspond à votre recherche

    Créer mon alerte