Appartement duplex au Château de Trédion dans le Morbihan

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « François 1er », un appartement duplex situé au 2ème étage du Château de Trédion, illustre propriété des Ducs de Bretagne nichée au cœur d’un sublime parc à l’anglaise à proximité de Vannes. « François 1er » vous offre la possibilité de vivre au cœur d’un château dans un appartement à l’architecture et à la décoration qui vous fera faire un délicieux saut dans le temps.

Une entrée royale vous invite à rejoindre cet appartement historique en empruntant un magistral escalier d’où vous pourrez admirer de beaux points de vue sur le château et le parc.

Cet appartement atypique offre trois niveaux.Le premier se compose d’une pièce de vie sur parquet avec une cheminée, d’une cuisine indépendante équipée/aménagée, de deux chambres et d’une salle d’eau (douche balnéo). Vous apprécierez les moulures, la belle hauteur sous plafond, les boiseries… autant d’éléments qui font de cet appartement un lieu unique qui fascinera les passionnés d’histoires.

Les essentiels

Localisation
Trédion
Type
Appartement
Surface habitable
87 m2
Nombre de pièces
4
Nombre de chambres
2
Ref: 3906 - François 1er

A l’étage, vous découvrirez une mezzanine avec des placards. Des combles aménageables (dortoir pour les enfants, espace détente…) se situent au dernier niveau.

En tant que co-propriétaire du château, vous aurez le plaisir de profiter du parc de 18 hectares bordé par cinq étangs où s’épanouissent de multiples essences depuis des centaines d’années. Une piscine et un terrain de tennis sont également mis à votre disposition. Un enchantement !

Pêche possible dans les étangs
Appartement idéal pour de la location touristique
10 minutes des commerces d’Elven
25 minutes de la gare SNCF de Vannes

Nos derniers biens vendus