Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Les Hortensias », une demeure de charme située dans un petit hameau entre Vannes et Sainte-Anne-d’Auray. À seulement 10 minutes du centre de Vannes, vous découvrirez un écrin de verdure aux mille et une fleurs où règne une précieuse quiétude. Cette maison de famille en pierre a fait l’objet d’une belle rénovation avec la création d’une extension qui apporte une énergie contemporaine à l’ensemble.
La demeure de 192 M2 offre au rez-de-chaussée une entrée, une salle à manger, une cuisine indépendante équipée/aménagée, un salon agrémenté d’un poêle et un bureau. Ces espaces résultent d’un travail architectural avec la création d’une extension contemporaine, prolongement naturel de la maison qui offre lumière et perspectives visuelles sur cette magnifique campagne vannetaise.
Une suite parentale de plain-pied complète ce niveau avec une chambre avec placards et une salle de bains privative (baignoire et douche).
L’escalier vous guidera vers les espaces nuit des étages. Au 1er, vous découvrirez trois confortables chambres avec placards, une salle d’eau (douche) et une quatrième chambre disposant de sa salle d’eau privative.
Au second et dernier étage, un bel espace de 70 M2 a été aménagé en dortoir / espace jeux/bibliothèque pour recevoir les enfants/petits-enfants.
« Les Hortensias » est un lieu hors du temps. Elle fera le bonheur d’une famille en quête d’un lieu de vie « nature », au calme, tout en étant proche de Vannes.
Sous-sol (dégagement avec placards, buanderie/chaufferie, atelier avec accès au jardin, cave)
Terrain paysager de 1166 M2
Puits
Garage (en accès direct depuis la maison) et parking extérieur
Sentiers de randonnées au départ de la propriété
3 minutes de Mériadec (boulangerie)
9 minutes de Sainte-Anne-d’Auray
10 minutes du bourg de Plescop (commerces, services, écoles)
15 minutes des gares TGV de Vannes et d’Auray
Vous avez la possibilité d’acquérir le terrain voisin de 2923 M2 et deux dépendances en pierre à rénover dont un ancien pressoir.