Demeure marine atypique : un phare breton

Demeures Marines vous présente une belle propriété de caractère au bord de l’eau à quelques minutes de Port Louis, célèbre cité d’art du Morbihan. Atypique, insolite, incroyable… cet authentique phare breton de 25 mètres présente de belles prestations et une vue unique sur l’océan atlantique.

Cette propriété offre deux espaces de vie, l’un classique, le second atypique… un fil conducteur, le charme d’un lieu connecté à la mer.

Dans le premier espace, vous découvrirez une belle pièce de vie avec une véranda et une cuisine ouverte équipée et aménagée. A l’étage, vous retrouverez deux chambres et une salle d’eau. Une suite parentale avec une salle d’eau complète l’ensemble.

Les essentiels

Localisation
Riantec
Type
Maison
Surface habitable
125 m2
Nombre de pièces
5
Nombre de chambres
4
Ref: MAIS 3663

Témoignage

Demeures Marines nous a accompagné pour l’acquisition du Phare de Kerbel. Dès le premier rendez-vous, Demeures Marines via son consultant immobilier Monsieur Emile Le Leuch a su créer le climat de confiance et de sérénité indispensable à la bonne réalisation de la transaction. Monsieur Le Leuch a également su faire preuve d’une très grande réactivité en réponse aux nombreuses préoccupations et questions qui jalonnent un tel projet.

Parmi les facteurs clés de succès de cette opération immobilière, nul doute que Demeures Marines par son professionnalisme, sa proactivité et le suivi rigoureux du dossier a été un des éléments déterminants pour qu’aboutisse notre projet. Un très grand merci à toute l’équipe !

Valérie & Jean-Christian B.

Dans le second espace, une jolie pièce de vie avec un coin cuisine et une salle d’eau (douche) deviendra le repère de vos amis qui seront bluffés par cette vue sur l’océan et la campagne environnante.

Amoureux de l’océan, des espaces atypiques et des belles prestations, ce phare maritime abritera vos projets d’ordre personnels (résidence principale, secondaire) et/ou professionnels (maison d’hôtes).

Piscine et sauna
Parking extérieur privatif et jardin clos
Gares SNCF d’Auray et Lorient à 30 minutes

 

 

Connexion
Demeures Marines

Un coup de foudre, une transmission.Lire quelques lignes dans la presse annoncant sa vente, rêver en famille de ce bien atypique, le (re)découvrir « en vrai » quelques jours plus tard accompagné d’un enfant du pays … et finalement décider d’acquérir ce joyau du patrimoine maritime breton… résume en quelques mots l’histoire de cette transmission qui fut une évidence de part et d’autre.

Nos derniers biens vendus