Demeures Marines vous dévoile « L’échappée sauvage », une magnifique demeure d’architecte de 265 M2 située en position dominante face au Golfe du Morbihan à Baden.
Avec ses lignes aériennes, cette propriété s’intègre parfaitement à cet environnement encore sauvage et préservé de celle qu’on appelle « la petite mer » de Bretagne sud.
Imaginée pour profiter de la vue à 180° sur la nature et le Golfe du Morbihan, vous découvrirez une maison esprit loft aux espaces déplafonnés, un brin aériens et connectés à la nature.
Au rez-de-chaussée, « côté jardin », vous découvrirez un hall d’entrée, une vaste pièce de vie ouverte sur la terrasse et le jardin à l’accent méditerranéen, un espace cuisine, une chambre et un atelier.
Empruntez l’escalier en acier pour rejoindre l’étage scindé en deux espaces reliés entre eux par une magnifique passerelle en acier.
A bâbord, l’espace de vie offre un salon/séjour déplafonné avec une cuisine ouverte équipée/aménagée, une arrière-cuisine et un espace détente en mezzanine. Lumineux et aérien, il se prolonge vers l’extérieur par deux terrasses qui vous donneront la sensation d’être en connexion avec la nature.
A tribord, trois chambres, une salle de bains (baignoire, douche) et une quatrième chambre en mezzanine composent l’espace nuit.
Fruit d’un parti-pris architectural réussi, cette maison atypique, véritable havre de paix à l’abri des regards, offre un lieu de vie modulable pouvant aisément se prêter à vos projets (regroupement familial, télétravail…).
Terrain clos paysagé de 1007 M2
Chauffage au sol par aérothermie (pompe à chaleur)
Garage double, atelier et espace de stockage
Plage et sentiers côtiers à pied
4 minutes du bourg de Baden (commerces et écoles)
20 minutes de la gare SNCF de Vannes (2h40 de Paris)
15 minutes d’Auray