Lumineuse maison d’architecte à Baden dans le Golfe du Morbihan

Demeures Marines vous dévoile « L’échappée sauvage », une magnifique demeure d’architecte de 265 M2 située en position dominante face au Golfe du Morbihan à Baden.

Avec ses lignes aériennes, cette propriété s’intègre parfaitement à cet environnement encore sauvage et préservé de celle qu’on appelle « la petite mer » de Bretagne sud.

Imaginée pour profiter de la vue à 180° sur la nature et le Golfe du Morbihan, vous découvrirez une maison esprit loft aux espaces déplafonnés, un brin aériens et connectés à la nature.

Au rez-de-chaussée, « côté jardin », vous découvrirez un hall d’entrée, une vaste pièce de vie ouverte sur la terrasse et le jardin à l’accent méditerranéen, un espace cuisine, une chambre et un atelier.

Les essentiels

Prix
1 352 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 1 300 000 euros
Honoraires de 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Baden
Type
Maison
Surface habitable
265 m2
Surface terrain
1 007 m2
Nombre de pièces
10
Nombre de chambres
5
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 4004 - L'échappée sauvage
Maison atypique Baden Golfe du Morbihan

Empruntez l’escalier en acier pour rejoindre l’étage scindé en deux espaces reliés entre eux par une magnifique passerelle en acier.

A bâbord, l’espace de vie offre un salon/séjour déplafonné avec une cuisine ouverte équipée/aménagée, une arrière-cuisine et un espace détente en mezzanine. Lumineux et aérien, il se prolonge vers l’extérieur par deux terrasses qui vous donneront la sensation d’être en connexion avec la nature.

A tribord, trois chambres, une salle de bains (baignoire, douche) et une quatrième chambre en mezzanine composent l’espace nuit.

Fruit d’un parti-pris architectural réussi, cette maison atypique, véritable havre de paix à l’abri des regards, offre un lieu de vie modulable pouvant aisément se prêter à vos projets (regroupement familial, télétravail…).

Terrain clos paysagé de 1007 M2
Chauffage au sol par aérothermie (pompe à chaleur)
Garage double, atelier et espace de stockage
Plage et sentiers côtiers à pied
4 minutes du bourg de Baden (commerces et écoles)
20 minutes de la gare SNCF de Vannes (2h40 de Paris)
15 minutes d’Auray

 

 

 

Une maison, une histoire

Texture et chaleur sont apportées par la subtile combinaison des matériaux utilisés pour sublimer cette demeure d’architecte unique en son genre… tomettes chinées, bois flotté, acier, verre, béton. Un parti-pris audacieux qui fait toute la différence.

Informations complémentaires

Taxe foncière
2 045 €
Exposition
OUEST
Numéro de lot
13
Nombre de lots
16
Statut du syndic
Pas de procédure en cours
Année de construction
2003

Localisation

Coup de cœur instantané pour cette demeure d’architecte de laquelle émane une personnalité singulière, de celle qui donne envie de savourer chaque instant… On s’y sent tout simplement bien. Lumière, espace et nature se combinent harmonieusement pour offrir un lieu de vie unique face au Golfe du Morbihan. Magique !

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi