Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Odette », une maison à rénover totalement, en plein cœur du centre de l’île aux Moines et à proximité immédiate des plages. Cette bâtisse bénéficie d’un emplacement idéal, au cœur d’un cadre naturel, calme et préservé, à l’abri des regards indiscrets. Un véritable havre de paix, tout en étant à proximité des commodités locales et des activités de loisirs en bord de mer.
L’habitation offre deux jardins, de part et d’autre de la maison. À l’avant de la maison, un jardin intime et ensoleillé, parfait pour accueillir des repas en extérieur ou créer un espace détente. À l’arrière, un deuxième jardin, également privé, offrant une belle superficie pour aménager un potager, un espace de jeux ou simplement profiter de la tranquillité des lieux. Le potentiel de cette propriété est considérable, tant par son emplacement que par ses possibilités d’aménagement.
La maison de 84 m2, entièrement à réhabiliter, se compose d’une pièce de vie avec une cheminée qui pourrait être mise en valeur dans votre future rénovation.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez également une salle de bains avec baignoire et un espace cuisine à repenser selon vos envies, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et fonctionnelle.
L’étage abrite deux chambres, avec la possibilité d’ajouter des espaces de rangement ou même une suite parentale selon vos besoins. Deux petits greniers déjà existants offrent des possibilités de stockage.
Des possibilités d’agrandissement, que ce soit par extension ou surélévation, permettant d’augmenter la superficie habitable tout en respectant les normes légales et architecturales de la région
Exposition sud
Terrain clos et paysager de 246 M2
3 minutes à pied de la place de l’Église
9 minutes à pied de l’embarcadère (3 minutes à vélo)