Maison d’architecte de plain-pied vue mer à la Trinité-sur-Mer

Demeures Marines vous présente « Perspective », une magnifique maison des années 60 imaginée par le célèbre architecte breton contemporain, Yves Guillou. Édifiée en position dominante face au chenal de la Trinité-sur-Mer, cette demeure de plain-pied offre une vue à 180° sur la rivière de Crac’h.

Une situation géographique exceptionnelle qui vous permet de profiter à pied de la Trinité-sur-Mer tout en profitant d’un environnement calme et préservé des regards.

Typique du style architectural ayant fait la renommée d’Yves Guillou, la maison mêle des matériaux bretons comme l’ardoise et l’architecture américaine avec un toit plat et des espaces vitrés organisés autour de la terrasse.

L’espace jour présente une vaste entrée, un salon avec une cheminée, une cuisine indépendante et une arrière-cuisine. Très lumineux, l’espace de vie se prolonge naturellement vers la terrasse en pierre et offre une vue hypnotique sur l’eau.

Les essentiels

Prix
1 872 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 1 800 000 euros
Honoraires de 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
La Trinité-sur-Mer
Type
Maison
Surface habitable
185 m2
Surface terrain
743 m2
Nombre de pièces
8
Nombre de chambres
5
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 4099 - Perspective
Maison Vue mer La Trinité Sur Mer Morbihan

L’espace nuit est composé de cinq chambres dont une suite parentale avec salle de bains privative, d’une salle d’eau (douche) et d’une lingerie. Vous apprécierez les menuiseries en acajou de cette demeure maritime.

Cette vue magnifique sur le chenal de la Trinité-sur-Mer vous suit de pièce en pièce jusqu’au jardin depuis lequel vous accéderez, par un petit portillon, à la rive située en contrebas.

Les adeptes de paddle et kayak pourront partir en expédition depuis la maison. Le bonheur absolu !

Cave en sous-sol
743 M2 de terrain clos
Carport 2 voitures
2 minutes à pied du port de la Trinité-sur-Mer

Informations complémentaires

Taxe foncière
1 596 €
Exposition
EST
Année de construction
1969

Localisation

Au calme et à l’abri des regards, cette demeure « Guillou » est le témoin privilégié d’une tendance architecturale forte. Vous apprécierez l’audace de l’époque. En vous l’appropriant à votre tour, vous sublimerez les perspectives imaginées jadis dans ce petit coin de paradis trinitain.

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi