Annabelle Maison d’architecte rive droite de Vannes

  • Prix 1 300 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
    Prix net vendeur : 1 250 000 euros
  • Localisation Vannes
  • Surface habitable 161 m²
  • Surface terrain 675 m²
  • Nombre de pièces 8
  • Nombre de chambres 5
  • Consommation énergétique
    C ( 133 kWhEP/m²/an)
    DPE C
  • Gaz à effet de serre
    C ( 13 kgeq CO2/m²/an)
    GES C

Exclusivité

Annabelle Vannes

Annabelle Maison d’architecte rive droite de Vannes

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Annabelle », une belle maison d’architecte de 161 M2 environ située sur la rive droite du port de Vannes. Cette élégante demeure vannetaise est un havre de paix nichée dans un jardin pensé comme un tableau.

A l’intérieur de la maison règne une atmosphère de sérénité, les espaces sont ouverts, aériens et baignés de lumière naturelle.

Le rez-de-chaussée présente un hall d’entrée, un bel espace de vie exposé est-sud-ouest, agrémenté de son poêle et une cuisine ouverte équipée/aménagée signée Bulthaup. Un espace à vivre ouvert, aux lignes épurées et minimalistes, qui se prolonge sur la terrasse et le jardin.

Un espace nuit de plain-pied complète ce niveau avec une suite parentale avec sa salle d’eau privative (douche) et une seconde chambre avec dressing.

Le magnifique escalier à l’inspiration méditerranéenne vous invite à rejoindre l’étage. Il présente une mezzanine avec un espace bureau et bibliothèque, trois belles chambres dont une avec des placards et une salle de bains. Vous y apprécierez la jolie perspective sur la petite mer.

Le jardin a été imaginé en plusieurs séquences, une entrée pavée ceint de bois brulé, suivie de pas japonais qui vous guideront vers l’espace central entouré de mille et une essences. Un enchantement visuel et olfactif dont vous profiterez en toutes saisons.

Vivre à quelques pas du port et du centre-ville de Vannes, au calme et à l’abri des regards, est la promesse de cette belle maison de famille.

Jardin paysager et clos de 675 M2
Garage avec portail motorisé et carport
Triple exposition : est, sud, ouest

Vannes Se situer

Parlez-moi d'"Annabelle"

Élégante, féminine et aérienne.

« Annabelle » tient son nom des massifs d’hortensias blancs qui transforment chaque année le jardin en oasis fleuri avec ses grandes et lumineuses fleurs. La nature est une composante essentielle de cette maison qui a été pensée pour mettre en valeur cet écrin de verdure où s’épanouissent fleurs et arbres. J’aime l’idée que les fleurs viennent habiller et animer le bow-window aux beaux jours. De ces petits détails et attentions naissent les plus belles atmosphères. « L’art du beau par la simplicité » définit le courant minimaliste.

Maud Caudal Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines

Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous

    Vous recherchez un bien ?
    Créer une alerte

    Renseignez vos critères et recevez une alerte lorsqu’un bien correspond à votre recherche

    Créer mon alerte