Les Ailes - Sous compromis Maison d’architecte sur la plage de Saint-Colomban à Carnac

  • Localisation Carnac
  • Surface habitable 148 m²
  • Surface terrain 738 m²
  • Nombre de pièces 10
  • Nombre de chambres 7
  • Consommation énergétique
    G ( 420 kWhEP/m²/an)
    DPE G
  • Gaz à effet de serre
    C ( 13 kgeq CO2/m²/an)
    GES C

Les Ailes Carnac

Les Ailes Maison d’architecte sur la plage de Saint-Colomban à Carnac

Demeures Marines vous présente « Les Ailes », une maison d’architecte vue mer signée Yves Guillou à Carnac, face à la plage de Saint-Colomban.

Cette maison de famille carnacoise a été imaginée pour rassembler famille et amis au bord de la mer en Bretagne.

Une maison comme un ode au bonheur, celui de vivre entre ciel et mer, au rythme des marées. Pêche à pied, windsurf, baignade, balades… les plaisirs de la mer au pied de votre maison !

La demeure présente au rez-de-chaussée le hall d’entrée de la maison et un appartement indépendant disposant d’un séjour vue mer avec une cuisine ouverte équipée/aménagée, de deux chambres et d’une salle de bains (baignoire).

Prendre de la hauteur pour profiter de ce panorama exceptionnel sur la mer a été le parti-pris d’Yves Guillou qui a aménagé le salon/séjour au 1er étage de la maison. Un espace de vie agrémenté d’une cheminée et d’un balcon, connecté à l’océan, où vous pourrez admirer de sublimes couchers de soleil et surveiller les progrès de vos enfants/petits-enfants à la voile.

Dans son prolongement, vous découvrirez une cuisine indépendante équipée/aménagée et une chambre.

Deux demi-niveaux accueillent quatre chambres dont deux vue mer, une salle de bains (baignoire) et une salle d’eau(douche).

Au rez-de-jardin, vous découvrirez un garage et une pièce de stockage avec une douche, idéale pour les retours de plage.

Avec ses 7 chambres, ses différents espaces de vie et son potentiel (terrain constructible), cette maison d’architecte de très bonne construction deviendra aisément le refuge intergénérationnel de votre famille.

Terrain de 738 M2
Dépendance dans le jardin (espace de stockage pour votre équipement nautique)
Garage et parking trois voitures
Exposition : ouest

Carnac Se situer

Parlez-moi des "Ailes"

Vivre face à la mer est une chance et un bonheur qui se savoure en tout temps.

Cette demeure vous offre une vue à 180° sur la mer et c’est tout simplement magique. Votre regard ne peut se détacher de cette immensité bleue. La plage de Saint-Colomban s’éveille au fil des saisons au gré des adeptes de ce petit coin de paradis bien connu des windsurfers.

Ces derniers vous offrent un spectacle été comme hiver… un ballet magique à savourer au coin du feu l’hiver avec une bonne tasse de thé. En toutes saisons, les couchers de soleil y sont magiques.

En cette demeure, vous goûtez au plaisir de vivre en connexion avec la mer. A noter, une étude scientifique publiée dans la revue Communications Earth & Environnement prouve que vivre près de la mer a des vertus pour la santé physique et mentale. Entre vous et le bonheur, un trait d’union, « Les Ailes ».

Maud Caudal Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines

Vous recherchez un bien ?
Créer une alerte

Renseignez vos critères et recevez une alerte lorsqu’un bien correspond à votre recherche

Créer mon alerte