Maison de caractère rénovée à Baden

Demeures Marines vous présente « Rêv(a) », une magnifique maison en pierre du 19ème siècle située à proximité d’Arradon dans le Golfe du Morbihan en Bretagne sud. Rénovée avec goût et exigence, cette propriété aux prestations haut de gamme présente d’agréables et lumineux volumes de vie ouverts sur le jardin.

Le rez-chaussée présente une lumineuse pièce de vie sur béton ciré avec une cheminée et de magnifiques murs en pierre. Imaginée dans une extension résolument contemporaine, la cuisine équipée/aménagée vient prolonger l’espace offrant ainsi un beau volume ouvert sur une terrasse en bois exposée sud. Un dégagement avec des placards et un cellier complètent ce premier niveau offrant ainsi des volumes de rangement très fonctionnels.

Les essentiels

Prix
680 400 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 648 000 euros
Honoraires de 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Arradon
Type
Maison
Surface habitable
150 m2
Surface terrain
324 m2
Nombre de pièces
5
Nombre de chambres
3
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 3923 - Rêv(a)
Maison rénovée Baden Golfe du Morbihan

Au premier niveau, vous découvrirez l’espace nuit sur parquet composé d’une suite parentale (dressing, salle d’eau (douche à l’italienne)), de deux chambres avec des placards et d’une salle de bains (baignoire).

Le second niveau présente un espace détente/dortoir avec une petite vue sur la perle du Golfe du Morbihan, l’île aux Moines.

La douceur de vivre qui règne sur cette belle maison familiale (a)typique charmera les adeptes des belles pierres et de la sérénité de cette petite commune du Morbihan.

324 M2 de terrain clos
Chauffage : aérothermie
Internet : fibre (télétravail)
Sentiers côtiers à proximité
5 minutes du bourg de Baden
15 minutes de la gare SNCF de Vannes (Paris/Vannes 2h30)

 

Informations complémentaires

Taxe foncière
893 €
Exposition
SUD-OUEST
Sentiers côtiers
A proximité immédiate
Internet
Fibre
Chauffage
Aérothermie
Année de construction
1870
Année de construction
1870

Localisation

Cette demeure allie à la perfection « l’ancien » et le « contemporain ». La combinaison de l’authentique pierre bretonne, du béton ciré, du bois et de cette tonalité blanche font de cette demeure un lieu unique et atypique où l’on se sent tout simplement bien. Mention spéciale pour la rénovation de qualité.

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi