Maison de charme Auray centre

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Angèle », une belle maison de ville des années 30 située à Auray dans le Morbihan. A seulement quelques minutes à pied du centre-ville et de la gare TGV d’Auray, au cœur d’un quartier calme et résidentiel, vous découvrirez un véritable havre de paix de 130 M2 au charme imparable.

En rez-de-jardin, une cuisine équipée/aménagée s’ouvre sur une salle à manger pourvue d’une magnifique perspective sur le jardin paysagé et ses beaux arbres.

La terrasse en bois et son espace barbecue vous invitent à profiter de la sérénité de cet espace verdoyant au cœur de la ville. Une buanderie complète ce niveau résolument fonctionnel avec ses nombreux placards.

Les essentiels

Prix
483 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 460 000 euros
Honoraires de 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Auray
Type
Maison
Surface habitable
130 m2
Surface terrain
334 m2
Nombre de pièces
6
Nombre de chambres
3
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 4001 - Angèle
Maison avec jardin à Auray

Montez quelques marches pour accéder à un second plateau composé d’une entrée et d’une pièce de vie sur parquet avec une cheminée. La terrasse surélevée vous permettra de savourer les derniers rayons de soleil avec une vue totalement dégagée.

Aux étages, vous découvrirez trois belles chambres sur parquet et une salle d’eau (douche) à l’accent marocain. Coup de cœur pour la chambre parentale et son bow-window qui lui confère une belle luminosité et un charme « so british ».

Commerces, écoles et gare TGV(2h50 de Paris) à proximité immédiate
Terrain clos paysagé de 334 M2
Abri de jardin

Lumière sur...

Le bow-window de la chambre parentale qui apporte une belle luminosité et un charme fou à cet espace dont se dégage une ambiance feutrée.

Informations complémentaires

Taxe foncière
1 213 €
Exposition
EST-OUEST
Année de construction
1929

Localisation

Une atmosphère chaleureuse pour une maison de ville typique des années 30 avec ses différents espaces de vie où vous apprécierez le parquet, les cheminées… Coup de cœur pour les deux terrasses qui offrent de beaux espaces de vie à ciel ouvert… idéal pour profiter de la douceur de vivre qu’offre le Morbihan.

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines
 
Maud Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi