Maison de charme rénovée au Bono

=> Demeure sous compromis

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Accord Parfait », une belle maison des années 20 entièrement rénovée avec des prestations de qualité et un goût certain pour les belles matières.

Située sur la commune du Bono, à proximité immédiate du bourg, cette maison de 150 M2 offre d’agréables espaces de vie ouverts sur le jardin et ses terrasses.

L’entrée s’ouvre sur une belle pièce de vie de 50 M2 composée d’un salon-séjour avec un poêle à bois et d’une cuisine ouverte équipée et aménagée.

Baignée de lumière grâce aux grandes ouvertures, elle se prolonge vers l’extérieur avec une terrasse en bois suspendue de 26,50 M2 et son panorama sur le jardin en paliers.

Dans son prolongement, vous découvrirez une généreuse suite parentale avec une salle d’eau (douche) et un dressing. L’ensemble s’ouvre sur la terrasse et le jardin.

Les essentiels

Localisation
Bono
Type
Maison
Surface habitable
150 m2
Surface terrain
461 m2
Nombre de pièces
5
Nombre de chambres
3
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: Accord Parfait - Sous compromis

Empruntez le bel escalier de bois et d’acier pour rejoindre le 1er étage.

Composé de deux belles chambres, d’une salle de bains (baignoire), d’une mezzanine avec un espace bureau et d’une pièce dressing, il deviendra aisément le refuge plein de charme de vos nuits.

Au rez-de-jardin, vous découvrirez un bel espace totalement modulable composé d’une buanderie, d’un bureau, d’une pièce de rangement et d’une véranda. Une seconde terrasse accueillera vos repas estivaux à l’ombre du cerisier.

Un agréable jardin paysagé vous permettra de profiter sereinement de cet écrin au cœur du bourg du Bono.

Un garage/atelier
Commerces et services à pied
Sentiers côtiers du Bono

Informations complémentaires

Taxe foncière
1 442 €
Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1920

Localisation

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi