Maison de famille 1900 dans l’hyper-centre de Vannes

Demeures Marines vous présente une belle maison de famille située dans un quartier moyenâgeux, très typique du centre-ville de Vannes.

Dès l’entrée, vous serez capté par l’aura de cette maison qui affiche une forte personnalité, mêlant savamment charme de l’ancien et notes contemporaines.

Totalement insoupçonnable, cette « Artiste» vous réserve de belles surprises.

Le rez-de-chaussée se compose d’une entrée sur carreaux de ciment et de plusieurs espaces de convivialité propices à une vie de famille harmonieuse : une salle à manger, une cuisine équipée/aménagée avec une belle verrière, un salon et un bureau.

Vous apprécierez le volume dont bénéficient ces pièces de vie dont une partie dispose d’un accès à l’insoupçonnable jardin au style «so british» avec sa jolie serre (bureau/atelier chauffé).

Les essentiels

Prix
840 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 800 000 euros
Honoraires de 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Vannes
Type
Maison
Surface habitable
272 m2
Surface terrain
311 m2
Nombre de pièces
11
Nombre de chambres
6
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 3818 L'Artiste

Un bel escalier en bois dessert les deux niveaux de cette maison résolument familiale avec ses six chambres et espaces de vie annexes.

Le premier niveau présente quatre chambres dont trois suites avec salles d’eau privative (douche et WC) et une buanderie. Vous profiterez également d’une agréable terrasse.

Au 2ème étage, vous découvrirez deux chambres, une salle de bains, un incroyable atelier avec une belle hauteur sous plafond avec sa mezzanine… à découvrir lors de la visite !

Commerces et écoles à pied – Indépendance et sécurité pour les enfants
Gare SNCF de Vannes à 5 minutes (Paris/Vannes en 2h30)
Un garage avec mezzanine (deux places)

Lumière sur...

Le jardin,  un véritable écrin de verdure plein de charme que vous ne pouvez pas soupçonner à cette adresse… nous vous laisserons découvrir la vue de vous même sur place… Une pépite.

Informations complémentaires

Taxe foncière
2 000 €
Année de construction
1900

Localisation

Vous découvrirez ici une belle maison de famille vannetaise qui présente la particularité d'être "classique", de par ses élégants volumes, mais aussi totalement atypique avec son jardin insoupçonné, ses terrasses, sa serre... sans oublier son atelier, un espace tout simplement unique en son genre...

Maud Caudal
Maud Caudal

Partager le bien

Vous aimerez aussi