Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Chantilly », une élégante maison contemporaine de plain-pied située à quelques minutes de Lamballe, à proximité des plages de Pléneuf-Val-André et de la pointe d’Erquy.
Des volumes généreux et une atmosphère paisible
Nichée au cœur d’un écrin de verdure de 7 900 m2, cette demeure contemporaine de 2005 conjugue le charme de la campagne à la douceur d’un art de vivre tourné vers la nature.
Développant une surface de 142 m2, « Chantilly » séduit par ses volumes généreux et son atmosphère paisible. Le vaste séjour de 68 m2, baigné de lumière, cheminée insert invite à la convivialité. La maison propose quatre chambres dont une belle suite parentale ainsi qu’un bureau, parfait pour télétravailler en toute quiétude. Une arrière-cuisine complète les prestations de cette maison très bien entretenue.
Avec son agencement de plain-pied, « Chantilly » offre un confort optimal et une circulation fluide entre les espaces. Sans escaliers, cette configuration pratique et lumineuse assure un quotidien agréable et facile à vivre. Possibilité d’aménager le grenier pour agrandir l’espace de vie.
Chauffage au sol, pompe à chaleur géothermique, assurent confort et performance énergétique au quotidien.
Un jardin vivant et inspirant
À l’extérieur, la nature s’épanouit librement. Le terrain, ponctué d’un puits, d’une serre, d’un abri de jardin, d’une cabane et d’un poulailler, offre un cadre de vie privilégié pour les amoureux des grands espaces, des animaux et des projets au grand air. Un garage indépendant, spacieux et pratique, vient compléter ce bien à l’esprit bucolique, parfait pour stocker matériel ou véhicules.
À seulement dix minutes de la gare de Lamballe et de ses commerces, « Chantilly » vous offre un lieu de vie rare, entre terre et mer, à proximité du Haras national de Lamballe, l’un des cinq pôles équestres du patrimoine breton.
Garage et arrière cuisine
Pompe à chaleur géothermique
Gare et tous commerces à proximité
Plage de Pléneuf-Val-André à proximité
À 10 minutes de Lamballe