Maison rénovée dans un quartier familial à Vannes

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Jacinthe », une belle maison des années 50 idéalement située entre le quartier du Sacré Cœur et de la Madeleine à Vannes dans le Golfe du Morbihan.

Cette maison familiale de 167,5 M2 (201 M2 au sol) a fait l’objet d’une rénovation de qualité qui a permis d’optimiser ses volumes et de les moderniser.

La maison présente en rez-de-jardin un espace habitable avec une chambre et un second volume très fonctionnel composé d’une buanderie, d’une cave à vin, d’un espace de rangement et d’un garage.

Empruntez l’escalier pour rejoindre le 1er étage qui offre une belle et lumineuse pièce de vie ouverte sur une grande terrasse en bois exposée au sud, une cuisine indépendante équipé/aménagée, une arrière-cuisine et une suite parentale avec sa salle d’eau (douche).

Les essentiels

Localisation
Vannes
Type
Maison
Surface habitable
201 m2
Surface terrain
477 m2
Nombre de pièces
7
Nombre de chambres
6
Ref: 4142 - Jacinthe

A l’étage supérieur, vous découvrirez une salle de bains (baignoire) et trois chambres dont une avec une grande terrasse.

Les combles de 33 M2 au sol ont été aménagés en dortoir/salle de jeux.
Lumineuse et fonctionnelle, cette maison fera le bonheur d’une famille en quête d’un lieu de vie chaleureux dans un quartier calme avec ses petits commerces de proximité et ses écoles.

477 M2 de terrain paysagé exposé au sud
Carport et garage
École et collège du Sacré Cœur
Lycées Saint François et Saint Paul à pied
5 minutes à pied des commerces (boulangerie, boucherie/traiteur…)
10 minutes à pied du port de Vannes
10 minutes de la gare TGV de Vannes (2h30 de Paris)

 

Nos derniers biens vendus