Agapanthe Maison vue mer à l’île d’Arz dans le Golfe du Morbihan
Bien vendu

  • Localisation Île-d’Arz
  • Surface habitable 112 m²
  • Surface terrain 593 m²
  • Nombre de pièces 7
  • Nombre de chambres 5
  • Consommation énergétique
    D (234 kWhEP/m²/an)
    DPE D
  • Gaz à effet de serre
    B (7 kgeq CO2/m²/an)
    GES B

Exclusivité

Agapanthe Maison vue mer à l’île d’Arz dans le Golfe du Morbihan

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Agapanthe », une maison de 112 M2 (147 M2 au sol) située au sud de l’île d’Arz, à deux pas du bourg et de la cale de Pen Raz, bien connue des adeptes de voile.

Au calme et abrité du vent, vous profiterez d’un cadre de vie exceptionnel avec un jardin paysager aux mille couleurs où s’épanouissent agapanthes et hortensias.

Familiale, la maison présente des volumes généreux, fonctionnels et lumineux propices à des vacances en tribu sur cette magnifique et très prisée île du Golfe du Morbihan.

Au rez-de-chaussée surélevé, vous découvrirez une belle pièce de vie de 31 M2 et une cuisine ouverte équipée/aménagée avec un espace repas. Vous apprécierez les jolies perspectives sur la mer et les grands pins maritimes si typiques de l’île d’Arz. Deux chambres et une salle d’eau (douche) complètent ce premier niveau.

L’étage présente trois chambres avec placards dont deux disposent d’une vue magnifique sur la mer, un dégagement et une salle d’eau (douche).

Au coeur d’un environnement préservé, cette maison de famille qui vous offre aussi un sous-sol complet de 83 M2 au sol, idéal pour stocker votre équipement nautique (paddles, canoës, dériveurs…), vos vélos…

Terrain clos et paysager de 593 M2
Douche extérieure pour le retour de plage
Sous-sol complet (garage, atelier, débarras, buanderie)
Exposition : sud / est

Île-d’Arz Se situer

Parlez-moi d'"Agapanthe"

Vivre près de la cale de Pen Raz à l’île d’Arz est un privilège.

En ce lieu, vous profitez d’un cadre de vie nature, très proche de jolies plages, du bourg et de la cale de Pen Raz qui vous permet de partir très facilement en escapade sur l’eau. J’aime l’atmosphère qui règne sur l’île d’Arz, une île du Golfe du Morbihan encore sauvage et préservée… le temps semble suspendu. Coup de coeur également pour le jardin peuplé de fleurs qui a été imaginé avec beaucoup de soin et d’attention par la propriétaire des lieux. A l’ombre du figuier, au calme et à l’abri des regards, il est fort agréable de profiter de moments de convivialité ou de repos avant de repartir profiter de la plage située à quelques pas seulement.

Patrice Caudal Dirigeant Demeures Marines

Vous recherchez un bien ?
Créer une alerte

Renseignez vos critères et recevez une alerte lorsqu’un bien correspond à votre recherche

Créer mon alerte