Propriété accès direct rivière à Vannes

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Rive sauvage », une belle demeure d’architecte de 232 M2 située dans un cadre naturel exceptionnel au bord de la rivière du Vincin, à seulement quelques minutes du centre de Vannes et d’Arradon.
Au calme d’une impasse, vous découvrirez un véritable hâvre de paix bercé par la rivière et le ballet des oiseaux sauvages de cette réserve naturelle préservée.
Construite par un architecte vannetais de renom, cette maison familiale offre de beaux espaces de vie de plain pied avec un hall d’entrée, un salon/séjour en L avec une cheminée en pierre, une cuisine indépendante, deux chambres, une salle de bains (baignoire). L’ensemble s’ouvre sur une magnifique terrasse en pierre qui offre un panorama unique sur la rivière, composante à part entière de cette propriété.

Les essentiels

Prix
1 430 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 1 375 000 euros
Honoraires de 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Vannes
Type
Maison
Surface habitable
232 m2
Surface terrain
3 850 m2
Nombre de pièces
8
Nombre de chambres
5
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 3916 - Rive sauvage

A l’étage, vous découvrirez une vaste pièce détente/billard avec une mezzanine, trois chambres, une salle de bains (baignoire), une salle d’eau (douche), un espace buanderie et grenier.

Edifiée en position dominante sur 3850 M2 de terrain, la propriété dispose d’un accès direct à la rivière qui vous permettra de profiter sereinement de la quiétude des lieux avec une exposition idéale sud/ouest.

Garage (deux voitures)
Parkings extérieurs
Chauffage gaz de ville
Sous-sol (cave et chaufferie)
Abri de jardin
Commerces à moins de 5 minutes
Sentiers côtiers d’Arradon
10 minutes de la gare SNCF de Vannes

Informations complémentaires

Taxe foncière
2 430 €
Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1977

Localisation

Coup de cœur pour cet emplacement vannetais très prisé pour son cadre de vie au plus près de la nature à seulement quelques minutes de toutes commodités urbaines… Une adresse exceptionnelle qui active tous les sens avec sa vue sur la rivière, cette subtile odeur des pins si typique du Golfe du Morbihan… Un enchantement !

Maud Caudal
Maud Caudal

Partager le bien

Contact

Maud Caudal
Fondatrice / Dirigeante
 

Vous aimerez aussi