Propriété de prestige à proximité d’Auray

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « 1838 », une magnifique propriété en pierre située dans la belle campagne morbihannaise, à moins de 15 minutes d’Auray dans un petit hameau de charme typiquement breton.

Sur plus d’un hectare entièrement clos et paysagé, vous découvrirez une magnifique demeure en pierre du XIXème siècle de 275 M2 entièrement rénovée avec des prestations haut de gamme et un amour certain pour les pierres qui font de cette adresse un lieu exceptionnel.

Deux ailes composent cette demeure familiale imaginée pour vivre en connexion avec la nature et les chevaux.

La première aile présente au rez-de-chaussée une entrée avec des placards, un lumineux salon/séjour avec une cheminée insert, une cuisine Bulthaup équipée/aménagée et une buanderie.

Le savant mélange des matières et des volumes insufflent une belle atmosphère contemporaine à cette demeure en pierre.

Les essentiels

Prix
1 123 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 1 080 000 euros
Honoraires de 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Auray
Type
Maison
Surface habitable
275 m2
Surface terrain
11 809 m2
Nombre de pièces
7
Nombre de chambres
5
Ref: 4027 - 1838
Demeure en pierre Auray

Dans son prolongement, l’aile parentale offre une magnifique suite parentale (salle d’eau, pièce dressing) de plain pied. L’ensemble s’ouvre sur deux terrasses (bois et pierre) d’où vous profiterez d’une vue imprenable sur le parc de la propriété.

A l’étage, vous découvrirez un palier, une suite parentale (salle de bains (baignoire et douche), dressing), trois chambres avec des placards et une salle d’eau (douche).

Amoureux des chevaux, vous apprécierez la qualité des installations imaginées pour les accueillir (box, sellerie) ainsi que la proximité d’un centre équestre.

Terrain de 11 809 M2
Abri de jardin et bûcher
Garage double
5 minutes de tous les commerces
5 minutes de Brech
13 minutes de la gare SNCF d’Auray

Informations complémentaires

Taxe foncière
1 732 €
Exposition
SUD-OUEST
Année de construction
1838

Localisation

Amoureux des vieilles pierres, nous sommes tombés sous le charme de cette authentique demeure bretonne qui a retrouvé un nouveau souffle grâce à cette rénovation d’exception. Une atmosphère singulière qui nous rappelle les mas provençaux… Le chant des grillons morbihannais remplace les cigales et enchantera tout autant vos soirées estivales en cette adresse confidentielle où règne un calme absolu.

Patrice Caudal
Dirigeant Demeures Marines
 
Patrice Caudal

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi