La Magnifique - Sous compromis Propriété d’exception sur la Côte d’Amour
- Localisation Piriac-sur-Mer
- Surface habitable 230 m²
- Surface terrain 1 887 m²
- Nombre de pièces 10
- Nombre de chambres 8
Je souhaite vendre / estimer mon bien
Nous réalisons gratuitement et sans engagement l’estimation de votre bien. Notre équipe de consultants vient à votre rencontre sur l’ensemble du littoral ouest pour définir avec vous les contours de votre projet de vente. Du petit appartement de charme à la propriété exceptionnelle, de la vue mer à la belle campagne... nous nous attachons à l’âme du lieu, son emplacement et son potentiel.
Rencontrons-nousJe souhaite acquérir un bien
Acheter une maison en Bretagne est un projet de vie à part entière. Ambassadeurs de l’art de vivre à l’ouest, nous vous guiderons vers la maison qui incarnera au mieux votre rêve breton. Nous vous guiderons dans notre sélection de biens à vendre sur la côte ouest. Choisir Demeures Marines, c’est bénéficier d’un accès à nos biens confidentiels et à nos avant-premières.
Prendre contact
La Magnifique Propriété d’exception sur la Côte d’Amour
La Magnifique Piriac sur mer
La Magnifique Propriété d’exception sur la Côte d’Amour
Demeures Marines vous présente « La Magnifique », une élégante propriété familiale située à Piriac-sur-Mer sur la Côte d’Amour. En position dominante face à la mer, cette villa balnéaire du XIXème siècle est un véritable joyau du patrimoine architectural piriacais.
La demeure offre une surface habitable de 230 M2 répartie sur trois niveaux. Elle est à imaginer comme un joyau brut à façonner selon vos envies.
Le rez-de-chaussée présente une entrée, un salon sur carreaux de ciment d’époque avec une cheminée et une suite parentale avec une salle de bains privative (baignoire). Ces espaces s’ouvrent sur le jardin et l’océan, composante à part entière de cette demeure. En ce lieu, vous disposez de près de 30 mètres de façade sur mer, un luxe exceptionnel sur le littoral ouest.
Imaginé en triptyque, le premier étage présente trois espaces. L’aile « est » propose une chambre vue mer avec une salle d’eau (douche) et l’aile « ouest » deux petites chambres dont une vue mer. En partie centrale, vous découvrirez un dégagement, une salle d’eau (douche) et deux chambres dont une dispose également de cette vue « bleu marine ».
Le second étage propose une salle de bains et deux grandes chambres dont un dortoir qui fera le bonheur des enfants et petits-enfants qui s’imagineront en princes et princesses de ce royaume de pierre et de mer.
Terrain clos de murs en pierre de 1887 M2
30 mètres de façade sur mer
Garage et cave
Cette propriété piriacaise, je l’admire depuis que je suis enfant.
Figure incontournable de Piriac, elle fait rêver toutes générations confondues… Depuis la mer, on l’aperçoit, fière,inébranlable, énigmatique. Le temps ne semble pas avoir de prise sur cette demeure, exceptionnelle de siècle en siècle.
Renseignez vos critères et recevez une alerte lorsqu’un bien correspond à votre recherche
Créer mon alerte