Propriété vue mer avec piscine à Moëlan-sur-Mer

Demeures Marines vous présente « La Belon », une magnifique maison vue mer avec une piscine et un accès direct à la plage à Moëlan-sur-Mer dans le Finistère. Sur les hauteurs du Belon, dans un écrin paysagé qui respire la Bretagne avec ses pins et ses hortensias, vous découvrirez une propriété de prestige de 245 M2 avec une belle piscine vue mer.

Cette ancienne ferme rénovée avec soin présente de grands et lumineux volumes de vie ouverts sur la mer et la nature. Un panorama hypnotique dont on profite de chaque pièce de la maison, de la grande terrasse en bois et de la piscine.

Le rez-de-chaussée présente un hall d’entrée, un salon, une salle à manger avec une cheminée, une cuisine équipée/aménagée et un bureau.

Les essentiels

Prix
756 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
Prix net vendeur : 720 000 euros
Honoraires de 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur.
Localisation
Moëlan-sur-Mer
Type
Maison
Surface habitable
245 m2
Surface terrain
4 965 m2
Nombre de pièces
9
Nombre de chambres
5
Consommation énergétique (kWhEP/m²/an)
Gaz à effet de serre (kgeqCO2/m²/an)
Ref: 3952 - La Belon
Maison vue mer Moëlan-sur-Mer

L’étage est composé d’une suite parentale avec une salle de bains (baignoire), de trois chambres avec placards, d’une pièce dressing et d’une salle de bains.

Au sous-sol, vous découvrirez une salle de jeux, une buanderie, une chambre, une salle d’eau (douche) et les pièces techniques (chaufferie, réserve).

La propriété offre une magnifique piscine chauffée et une pool house. L’ensemble se découvre dans un écrin de verdure et de fleurs.

Une dépendance avec deux chambres et deux salles d’eau (douche) vous permettra de recevoir famille et amis en toute indépendance.

Sous-sol complet
Garage indépendant
Plage à 800 mètres accessible par le sentier côtier au départ de la maison, idéale pour l’autonomie et la sécurité des enfants
7 minutes du centre de Moëlan-sur-mer
Trois ports à proximité : Bélon, Brigneau, Merrien
Gare de Quimperlé à 15 minutes

 

 

 

Informations complémentaires

Exposition
Nord-OUEST
Chauffage
Pompe à chaleur
Année de construction
1930
Année de construction
1930

Localisation

Coup de cœur pour cette maison de famille qui est un enchantement pour les sens : une vue magique, l’air marin parfumé par les pins et les fleurs, la sensation du bois et de la pierre… une propriété de famille que l’on pourrait surnommer « La maison du bonheur » !

Émile Le Leuch
Consultant Finistère Sud
Agent commercial - RSAC 495 135 44 Quimper
Émile Le Leuch

Partager le bien
Contacter l’équipe Demeures Marines
Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous !
Vous aimerez aussi