Andréa Villa balnéaire à Carnac plage

  • Prix 1 497 000 € H.A.I. (honoraires agence inclus)
    Prix net vendeur : 1 440 000 euros
  • Localisation Carnac
  • Surface habitable 200 m²
  • Surface terrain 286 m²
  • Nombre de pièces 11
  • Nombre de chambres 6
  • Consommation énergétique
    NC ( kWhEP/m²/an)
    DPE NC
  • Gaz à effet de serre
    NC ( kgeq CO2/m²/an)
    GES NC

Exclusivité

Andréa Carnac

Andréa Villa balnéaire à Carnac plage

Demeures Marines vous dévoile en exclusivité « Andréa », une très belle villa balnéaire des années 30 située à proximité de la grande plage de Carnac en Bretagne sud. Cette élégante maison de famille de 200 M2 a été pensée et organisée pour recevoir famille et amis en toute indépendance. Modulable, cette demeure est composée de quatre appartements qui s’adaptent au gré de vos envies et besoins.

Au rez-de-chaussée, vous découvrirez le premier appartement. Celui-ci présente une pièce de vie avec une cheminée et une cuisine ouverte indépendante équipée/aménagée avec accès au jardin. Trois chambres dont une suite parentale avec sa salle d’eau privative, une salle de bains indépendante composent l’espace nuit du rez-de-chaussée.

Vous emprunterez le bel escalier en bois pour rejoindre les deux niveaux suivants.

Le premier étage de la demeure offre deux appartements avec chacun une pièce de vie avec une kitchenette, une chambre et une salle de bains (baignoire) pour l’un, une salle d’eau (douche) pour le second.

Au second et dernier étage, le quatrième appartement de la villa se compose d’une pièce de vie, d’une cuisine équipée/aménagée, d’une chambre et d’une salle d’eau (douche).

Vous apprécierez la belle luminosité de cette maison de famille par excellence où règne une très belle atmosphère. Charme, authenticité et un petit air de vacances imprègnent les lieux et insufflent un doux sentiment de bien-être à ses heureux hôtes.

Jardin clos de 286 M2
Exposition : ouest

DPE en cours de réalisation

Carnac Se situer

Parlez-moi de "Andréa"

L’esprit vacances à Carnac plage. « Andréa » est une maison qui a une âme. En ce lieu, on ressent l’énergie de la maîtresse des lieux qui a rénové avec passion cette belle villa familiale carnacoise.

La personnalité et le charme de la demeure ont été préservés et sublimés pour le plus grand bonheur de ses hôtes qui ressentent instantanément la belle énergie du lieu. Littéralement à deux pas de la grande plage de Carnac, vous vivrez au rythme des saisons qui animent cette station balnéaire des plus prisées des familles. Petits et grands-enfants profiteront en autonomie et en toute sécurité de la plage, des balades et des sorties… Le bonheur et le privilège de vivre au bord de la mer en Bretagne dans une authentique villa balnéaire des années 30 !

Maud Caudal Fondatrice / Dirigeante Demeures Marines

Ce bien vous intéresse ?
Contactez-nous

    Vous recherchez un bien ?
    Créer une alerte

    Renseignez vos critères et recevez une alerte lorsqu’un bien correspond à votre recherche

    Créer mon alerte