Consultante immobilier Demeures Marines
Rencontres

Pascale Bouttier, Consultante immobilier Demeures Marines

Pascale, peux-tu nous parler de ton parcours ?

Un parcours ponctué de belles rencontres qui m’ont ouvert la voie vers des domaines professionnels variés tels que la décoration d’intérieur, le monde du 8ème art et la communication. J’ai toujours privilégié l’équilibre entre épanouissement professionnel et personnel en fonction des différents stades de ma vie.

Quelle est ton approche de l’immobilier ?

Une vision singulière tant par la découverte et la sélection de belles demeures que dans l’accompagnement des clients dans leurs projets de vie si personnels. Une relation de proximité et de discrétion indispensable pour instaurer une confiance mutuelle et réciproque.

Pourquoi avoir fait le choix de nous rejoindre ?

Je parlerai plutôt d’une évidence !

C’est l’histoire d’une rencontre fortuite avec Maud et Patrice à St Philibert lors d’une ballade avec une amie. Un « coup de cœur humain » qui s’est traduit quelques mois plus tard par mon envie de rejoindre leur agence « Demeures Marines » correspondant en tout point à ma conception de l’immobilier, du « beau », du relationnel client et de la vie en équipe. Un nouveau challenge pro et perso comme je les aime !

Quel lien te relie au Morbihan ?

Un vrai « coup de foudre » physique, un lieu devenu indispensable à mon équilibre personnel ponctué des souvenirs de vacances pendant mon enfance ! La beauté des lieux, les odeurs « terre et mer », les lumières capricieuses, la campagne à la mer ou la mer à la campagne, les petits coins planqués et confidentiels, la douceur du temps, la force des vents et la puissance des marées ! On est tout petit dans le Morbihan, les vraies valeurs de la vie sont là !

Peux-tu nous parler de toi ?

J’aime le matin, le lever du soleil au bord de l’eau, la perspective d’une nouvelle journée, les rencontres, les rires (fous), les sourires, le temps présent, l’auto dérision, le premier bain de mer et le dernier du soir, l’odeur des mimosas en février, méditer face à la mer et les gâteaux au chocolat !

Si tu étais une demeure…

Ce serait plusieurs cabanes en bois : une grande « cabane vie commune» esprit bohème pour mes enfants et mes amis, une cabane « vie individuelle  personnalisée» pour chacun d’entre eux. Concept au bord de l’eau, les pieds dans le sable, entourée de pins avec un bateau pour pêcher. Il me faudra un grand terrain !

Si tu étais une chanson…

Locked out heaven Bruno Mars pour avoir la pêche !

Quelle est ta devise professionnelle ?

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. » Paul Eluard

&

« Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble. » Proverbe africain

Contacter PASCALE