La collaboration Demeures Marines x Clara Mari
Actualités

La collaboration Demeures Marines x Clara Mari

Cela fait maintenant plusieurs années que nous collaborons avec la talentueuse illustratrice/graphiste et directrice artistique, Clara Mari. Nous l’avons rencontré un jour de pluie sur le port de Vannes autour d’un bon thé chaud. Le coup de cœur pour son univers créatif empreint de vie, de poésie et de délicatesse fut instantané.

Depuis, Clara a traversé l’Atlantique et vit en Californie… nous, nous sommes toujours dans le Golfe du Morbihan à Arradon… un lien perdure entre nous, un amour inconditionnel pour la Bretagne et son art de vivre à l’ouest.

La Bretagne se vit au pluriel… A chaque saison, notre territoire dévoile un nouveau visage et nous réserve de nouvelles sensations… Parce que nous aimons ces variations d’émotions, nous avons demandé à Clara d’interpréter cet art de vivre à l’ouest pour nos(vos) sacs que nous avons le plaisir de vous offrir tout au long de l’année.

Positive et amoureuse de la Bretagne, la femme Demeures Marines regarde vers l’horizon à travers le prisme de nautilus… petit clin d’œil à l’identité de notre agence.

La vie est belle en cultivant les bonheurs simples qui composent la vie sur le littoral ouest : la sensation du sable chaud sous les pieds l’été, le parfum des ajoncs au printemps, le goût iodé d’une dégustation d’huîtres face à la mer… la liste de ces plaisirs bretons est longue, infinie et tellement personnelle.  C’est tout cela et bien plus qui compose l’Art de Vivre à l’Ouest et cela fait tout son charme.

En mode estival, la femme Demeures Marines se veut solaire, prête à profiter d’escapades iodées ensoleillées… En mode hivernal, équipée contre le froid et le vent avec sa grosse écharpe, elle cultive son goût pour les expéditions natures au bord de la mer ou dans l’arrière-pays breton.

On aime l’idée que ce sac vous accompagne toute l’année au gré de vos escapades locales et lointaines. Quel bonheur de le découvrir à vos côtés à l’autre bout de la planète ou sur le marché de Vannes remplit de bonnes victuailles pour votre dîner familial. Un peu de nous chez vous… c’est notre bonheur à nous.

 

>>> Au plaisir de vous offrir notre sac estival/hivernal lors de notre prochaine rencontre. Kenavo !