Soutenir le projet de ferme florale des Bottes d’Anémone
Vivre à l'ouest / Morbihan
Publié le
Depuis quelques mois déjà, nous profitons chaque semaine au bureau des magnifiques bouquets de Tiphaine, heureuse fondatrice des « Bottes d’Anémone ». Sa particularité, proposer des fleurs françaises et de saison dans une double dynamique éco-responsable et zéro déchet. Cultivées dans le Grand Ouest et dans le Var, ces fleurs enchantent notre quotidien arradonnais.
Sensibles à cet engagement, nous souhaitons donc mettre en lumière le nouveau challenge de Tiphaine qui souhaite aller encore plus loin dans sa démarche responsable en créant une ferme florale au Bono dans le Golfe du Morbihan.
L’idée est de cultiver des fleurs made in « Le Bono » pour offrir plus de possibilités /disponibilités aux adeptes de cette conciergerie florale 2.0. Une initiative qui nous touche parce qu’elle est responsable, locale et pleine de sens pour notre territoire morbihannais.
Nous vous invitons à découvrir et à soutenir le projet si vous aussi, vous aimez les fleurs et la planète ! Derniers jours pour contribuer au financement sur Miimosa, ne tardez pas.
Crédit photo : Les Bottes d’Anémone