Suivre les aventures du nouveau site web « Vivre à Vannes »

Vivre à l'ouest / Morbihan

Publié le

Accueil / Vivre à l'ouest / Suivre les aventures du nouveau site web « Vivre à Vannes »

Il y a quelques semaines, nous avons rencontré Thomas Gesland, le cofondateur avec Audrey Le Martelot du site « Vivre à Vannes ». Ce site est l’extension bretonne du réseau international « Vivre à… ».

A l’origine, l’idée était d’aider les expatriés français à découvrir leur ville d’adoption. De Berlin à Athènes en passant par Bruxelles, Munich, Tokyo… « Vivre à » s’est donné pour ambition de faire découvrir ces villes et leurs arrières-coulisses aux Français installés dans ces contrées « lointaines ».

Culture, nature, sorties, visites, personnalités… Un condensé d’informations pratiques avec un ton très « frenchy » qui offre des éclairages pratiques sur la vie de ces villes.

Vannes, berceau historique du cofondateur du réseau, est aujourd’hui mis en lumière.

Nous en sommes intimement convaincus, Vannes, capitale du Morbihan, a toute les qualités d’une capitale européenne avec ce petit plus au goût salé qui fait toute la différence : la petite mer !

N’oublions pas que notre cher Golfe du Morbihan fait partie du club des plus belles baies du monde au côté des baies d’Along au Vietnam, de Carthagène des Indes en Colombie ou celle de San Francisco en Californie…

Tel un aventurier des temps modernes, Thomas est donc venu à notre rencontre dans notre bureau arradonnais.

De ce rendez-vous « en terre inconnue » est née une sympathique interview, « On est rentrés chez Demeures Marines », que nous vous invitons à découvrir dès à présent.

Profitez-en pour explorer son site « Vivre à Vannes » pour ne rien manquer de l’actualité de notre jolie ville.

Decouvrir